Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier

Publié le 13 Juillet 2014

Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher...

Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants...

Titre Demain j'arrête !

Auteur Gilles Legardinier

Éditeur Pocket

Parution Avril 2013

Nombre de pages 398 pages

Prix 7,32€

Mon avis : Ce livre est un très bon livre pour ma part. Je l'ai dévoré en bronzant. Mon frère m'a même pris pour une folle parce que je riais toute seule devant mon livre. Les chapitres sont assez courts et donc se lissent rapidement. 

L'histoire est plutôt délirante, surtout le nom de ce fameux nouveau voisin. Au début du livre, Julie va tout faire pour découvrir qui se cache derrière un tel nom. Elle fait tout pour savoir s'il est blond, brun ou s'il a les yeux plutôt marron, bleus ou encore s'il est grand, petit. Quand elle va enfin le rencontrer, c'est à ce moment-là que l'histoire va vraiment commencer.

Je reproche une seule chose à ce livre : le début est un peu long. L'auteur nous raconte un tas de trucs sur Julie sans qui se passe vraiment quelque chose. 

Dans l'ensemble, c'est un livre très bien que je recommande à tous ceux qui passent par là...

N'hésitez pas à me donner des conseils ou a me dire si un truc ne va pas comme ça je pourrais m'améliorer !!

Bonne lecture ! :)

Rédigé par Cam

Publié dans #livre, #pocket, #Gilles Legardinier, #amour, #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article